Access to books, audiobooks, and more - for less than a price of a paperback.
Join 38,062 members

User Tag List

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 28

Suggestion about the french zone

1. Default Re: Suggestion about the french zone

hello Ayman , thx for ur reply
    so about those 4 forums , i think :

littérature
    romans et contes
    revues et journaux
    civilisation
    divers

philosophie et psychologie
    linguistique
    pédagogie
    philosophie
    psychologie

and about the other edit u made ---> enta 3aneed

but i dont like it this way :$ and i still wanna add grammaire , vocabulaire et phonetique :$

waiting for EC

Last edited by netneta; 05-09-2011 at 08:02 PM.
    >>...NetNeta...<<

Je ne cherche pas..je trouve

Thanks
    6,226
    Mentioned
    26 Post(s)
    Tagged
    112 Thread(s)

Default Re: Suggestion about the french zone

with this division, we will have 10 main forums (22 sub-forums) which will show up at the Forum Home Page and make the page tooo long and users should scroll down the page to see other forums, I guess that's too much if we compare with the English zone which only have 6 main forums.

Can we try to decrease the number of the main forums and sub-forums a little bit at least 5 or 6 main forums ?

We can combine one or two for example :linguistique & civilisation and we will not have problems, what do you think.

The best way to say 'Thank you' is to make a mirror.

Whenever you download a file, send it back to any hosting services and post your link, this way we will not lose any files.

3. Default Re: Suggestion about the french zone

Diplomes et tests
    DILF/DELF/DALF
    TCF/TEF
    autres testes

Dictionnaires & encyclopédie

méthodes de français
    livre
    audio
    multimedia

littérature & civilisation
    romans et contes
    revues et journaux
    civilisation
    divers

linguistique et psychologie
    linguistique
    pédagogie
    philosophie
    psychologie

Divers
    coin d'enfant
    sante et bien-etre
    Tourisme & culture
    cuisine
    sciences
    Non-catégorisé

comptoir d'aides
    poser des questions
    demander des matériels

>>...NetNeta...<<

Thanks
    6,226
    Mentioned
    26 Post(s)
    Tagged
    112 Thread(s)

I liked it !!!!!!

I will apply the changes after we add hints words.

The best way to say 'Thank you' is to make a mirror.

Whenever you download a file, send it back to any hosting services and post your link, this way we will not lose any files.

5. Default Re: Suggestion about the french zone

okayzzz ayman !

>>...NetNeta...<<

6. Default Re: Suggestion about the french zone

Tests, Diplômes et Certificats
    (Livres et articles pour réussir toutes sortes de tests concernant le français DILF/DELF/DALF/TCF/TEF, Niveaux : A1 -A2-B1-B2-C1-C2. BAC)

(Dictionnaires français / français , français/n'importe quelle langue et vice versa . Encyclopédie française )

méthodes de français
    ( Livres d'apprentissage du francais , FLE , niveaux : débutant - intermédiare -progressive . Vous y trouverez le guide pédagogique , livre d'élève , CD audio , cahier d'exercices - corrigés..etc .Livres des compétences : grammaire , vocabulaire , phonétique , orthographe, tarduction , expression , conjugaison... )
    méthode
    compétences
    audio & mulimédia

littérature & civilisation
    ( Livres et documents concernant la civilisation et la littérature françaises de tous les siècles ; Moyen Age , XVIe , XVIIe , XVIIIe , XIXe , XXe . Aussi que la civilisation et la littérature étrangères .)
    romans et contes
    ( Romans et contes de tous les siècles , de tous les écrivains français , et de tous les genres )
    revues et journaux
    ( Journaux , magazines , revues français )
    civilisation
    ( Civilisation française et etrangère de tous les siècles )
    divers
    (Diverses genres de littérature et de genres littéraires)

linguistique et psychologie
    (La linguistique française avec toutes ses écoles , la psychologie , la pédagogie , l'art d'enseigner et de communiquer )
    linguistique
    philosophie
    psychologie

Divers
    coin d'enfant
    (Méthodes d'enseignement pour les enfants - FLE pour enfants - jeux pédagogiques )
    quotidien
    (santé - femme - cuisine - bien-etre - culture - tourisme - médecine )

sciences
    ( Recherches , revues , livres scientifiques , mathématiques , astronomiques..)

comptoir d'aides
    ( Si vous avez aucune question concernant la langue française , l'apprentissage ,les méthodes , n'hésitez pas de nous le demander et nous allons répondre avec plaisir )
    poser des questions
    demander des matériels

Last edited by netneta; 06-09-2011 at 10:44 AM.
    >>...NetNeta...<<

Thanks
    855
    Mentioned
    14 Post(s)
    Tagged
    29 Thread(s)

La version finale me semble trés bien et bien equilibré It's OK , then
    Briliant work Netneta

8. Default Re: Suggestion about the french zone

EC , i really appreciate your words , thank u so much , it is you work, not me

>>...NetNeta...<<

Thanks
    272
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

Smile Re: Suggestion about the french zone

Salam Alaykom chers Ayman , Nety et Ec !
    Je vous remercie pour cet important effort pour modifier le forum de français .
    Et comme on sait bien , cette division va faciliter la recherche et aider à bien choisir les ressources qu'on a besoin
    Mais , êtes-vous sûrs qu'on peut enrichir tous ces sous -forums ?!
    Autre point si vous me permettez :
    Pour les tests , je pense qu'un seul sous-forum (coin)est suffisant ,n'est-ce pas?
    Et surtout on n'a pas bcq de ressources
    En ce qui concerne l'audio et les méthodes !!?
    Comme vous le savez , la plupart des méthodes accompagnent des CDs.Donc , on n'a pas besoin d'ajouter (audio) n'est-ce pas ?

Diplomes et tests
    (Livres et articles pour réussir toutes sortes de tests concernant le français , Niveaux : A1 -A2-B1-B2-C1-C2)
    DILF/DELF/DALF
    TCF/TEF
    .......etc)

(Dictionnaires français / français , français/n'importe quelle langue et vice versa . Encyclopédie française )

Méthodes de français
    ( Livres d'apprentissage du français , FLE , niveaux : débutant - intermédiaire -progressive . Vous y trouverez le guide pédagogique , livre d'élève , CD audio , cahier d'exercices - corrigés..etc .Livres des compétences : grammaire , vocabulaire , phonétique , orthographe... )
    Méthode
    Compétences
    Audio
    Multimédia (vidéos)
    Littérature & civilisation
    ( Livres et documents concernant la civilisation et la littérature françaises de tous les siècles ; Moyen Age , XVIe , XVIIe , XVIIIe , XIXe , XXe . Aussi que la civilisation et la littérature étrangères .)
    Romans et contes
    ( Romans et contes de tous les siècles , de tous les écrivains français , et de tous les genres )
    civilisation
    ( Civilisation française et étrangère de tous les siècles )
    Revues et journaux
    ( Journaux , magazines , revues français )
    Divers
    (Divers genres de littérature et de genres littéraires)

Linguistique et psychologie
    (La linguistique française avec toutes ses écoles , la psychologie , la pédagogie , l'art d'enseigner et de communiquer )
    Linguistique
    Pédagogie
    Philosophie
    Psychologie

Divers
    coin d'enfant
    (Méthodes d'enseignement pour les enfants - FLE pour enfants - jeux pédagogiques )
    Tourisme & culture
    ( Culture générale , monuments , tourisme , guide touristique )
    santé et bien-etre
    ( Femmes , bien-etre , recherches , santé , médecine , médicaments - beauté )
    cuisine
    ( L'art gastronomique )

Que pensez -vous si on met ( vie quotidienne ou quotidien ) au lieu de santé et cuisine ; tout ce qui concerne la vie maritale , familiale ...etc
    Sciences
    ( Recherches , revues , livres scientifiques , mathématiques , astronomiques..)
    Non-catégorisé
    Non-catégorisé :je pense si on annule ce coin en focalisant sur les autres coins importants pour bien les remplir et après on peut poster un sujet sous titre (Ici vous trouverez les non-catégorisés)
    Juste une idée pour ne pas ajouter plusieurs coins sans les remplir

Comptoir d'aides
    ( Si vous avez n'importe quelle question concernant la langue française , l'apprentissage ,les méthodes , n'hésitez pas à nous le demander et nous allons répondre avec plaisir )
    Poser des questions
    Demander des matériels

Chère Nety , je me permets d'ajouter des petites retouches concernant la construction grammaticale et mercii

Mercii encore une fois
    Que DIUE vous protège

Last edited by Samhae; 06-07-2011 at 11:48 AM.

10. Default Re: Suggestion about the french zone

salut samhae merci pour votre reponse alors i ll talk in english so that ayman can interacte with us
    so !
    about audio :
    u just mentioned that we dont need "Audio" since all books have already their cds , i agree but 4 some books , we just got the audio without the pdf , so where to put it then ? if we can merge the audio and multimedia 2gether it can b a good idea then

about tests :
    i just thought about it yesterday while being n bed we dont have enough materials to put in all these sub forums , i think we can merge these sub-forums 2gether to be "tests "

about quotidien :
    i like the idea yeah thx for that Samhae

about Non-catégorisé :
    it waS EC 's idea , i liked it , but since we added "quotidien" , so we wont need it then , since we will b able to post whatever we want in "quotidien"

So , i guess we r ok , no problem , i ll edit the list for the last time and i am waiting for ur reply u , ayman and EC , for sure

thanks again for everything and sorry for my english ...........

>>...NetNeta...<<

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
About us
Download language learning and teaching resources such as flashcards, grammar and course books, self study and exam materials, CDs and DVDs for just about any foreign language you want to learn.
Note
None of the files shown here are hosted on this server. The links are for URL which are publicity available on the internet for free, If you notice any page which you think violate your rights, let us know.