Access to books, audiobooks, and more - for less than a price of a paperback.
Join 38,062 members

User Tag List

Results 1 to 9 of 9

Belleville 3 (Livre, Cahier, Corriges, CD audio )

  1. Default Belleville 3 (Livre, Cahier, Corriges, CD audio )

    CD du Cahier d'exercises ReUploaded and AIO-All in One version added by arcadius 05.11.2013

    Livre de l'élève
    Belleville 3 permet d'acquérir définitivement une compétence de communication dans les situations de la vie courante, thème initialement abordé dans les deux premiers niveaux.
    Le niveau 3 de Belleville amène les élèves au niveau de compétence B1 du Cadre européen commun de référence et du DELF. Il couvre 90 heures d'enseignement réparties en 3 modules de 30 heures comprenant chacun 3 leçons.
    Ce volume propose un parcours autour de 3 thématiques : Aventure, Amitié, Amour. Son originalité résidé dans:


    * Un choix de situations orales (interviews, conversations, micro-trottoirs...) incitant l'apprenant à réagir et à s'exprimer sur des thèmes actuels et universels: l'amour, l'amitié, la famille, les voyages, l'aventure, les exploits, le sport, les arts, le futur...
    * La grande variété des documents écrits et oraux permet de renforcer les compétences de communication acquises au cours des deux premières années d'apprentissage et d'élargir les connaissanes lexicales, grammaticales et cutlrelles.


    Les modules (au nombre de 3) comprennent des pages d'oral, des pages d'écrit articulées autour de nombreux documents, textes littéraires authentiques, des pages d'évaluation, des rubriques de civilisation, ainsi que des précis de révision grammaticale à chaque module.
    A la fin de l'ouvrage, une lecture est également incluse de même qu'un portfolio, les transcriptions des enregistrements et des tableaux présentant la construction des verbes les plus courants suivis d'exercices.


    Cahier d'exercices + CD audio
    La mise en application par des exercices des différentes compétences vues dans la méthode Belleville 3.
    Ce cahier d'exercices aide à renforcer les compétences linguistiques (grammaire, vocabulaire...) et les compétences écrites dans des contextes de communication. Le CD audio qui l'accompagne permet quant à lui d'améliorer la compréhension orale, la prononciation et la phonétique.
    Le cahier suit la progression en 15 leçons du livre de l'élève et propose une autoévaluation toutes les 5 leçons. A la fin de l'ouvrage, on trouvera un lexique ainsi que la transcription des exercices de compréhension orale de ce cahier.
    Un livret de corrigés est également disponible au sein de l'ouvrage.

    Belleville 3 (Livre, Cahier, Corriges, CD audio )

    Broché: 191 pages
    Editeur : Fernand Nathan (28 janvier 2005)
    Collection : Belleville
    CD du Cahier d'exercises .rar 22.48 MB
    Cahier.pdf.rar 39.78 MB
    Corriges.pdf.rar 8.99 MB
    Livre.pdf.rar 14.57 MB
    CD du livre .rar 59.09 MB




    AIO-All in One-Cahier, Cahier Audio, Livre, Livre Audio + Corriges

    In order to download the file(s), you should register an account, registration takes less than 60 seconds and cost you 20$ for 365 days (It helps keep the site running - We appreciate Your Support), give you unlimited access to all resources, JOIN TODAY
    CD du Cahier d'exercises-05.11.2013-NEW Link
    In order to download the file(s), you should register an account, registration takes less than 60 seconds and cost you 20$ for 365 days (It helps keep the site running - We appreciate Your Support), give you unlimited access to all resources, JOIN TODAY
    Cahier d'exercises:
    In order to download the file(s), you should register an account, registration takes less than 60 seconds and cost you 20$ for 365 days (It helps keep the site running - We appreciate Your Support), give you unlimited access to all resources, JOIN TODAY
    Corriges :
    In order to download the file(s), you should register an account, registration takes less than 60 seconds and cost you 20$ for 365 days (It helps keep the site running - We appreciate Your Support), give you unlimited access to all resources, JOIN TODAY
    Le livre :
    In order to download the file(s), you should register an account, registration takes less than 60 seconds and cost you 20$ for 365 days (It helps keep the site running - We appreciate Your Support), give you unlimited access to all resources, JOIN TODAY
    CD du livre :
    In order to download the file(s), you should register an account, registration takes less than 60 seconds and cost you 20$ for 365 days (It helps keep the site running - We appreciate Your Support), give you unlimited access to all resources, JOIN TODAY


    Last edited by arcadius; 11-05-2013 at 12:19 PM.
    >>...NetNeta...<<

    Je ne cherche pas..je trouve


  2. Please read this message!!!
    Join Date
    Always
    Posts
    Many
  3. #2
    Join Date
    Jan 2009
    Location
    Tanta, Egypt
    Posts
    5,885
    Thanks
    6,227
    Thanked 7,499 Times in 1,127 Posts
    Mentioned
    26 Post(s)
    Tagged
    112 Thread(s)

    Default Re: Belleville 3 (Livre, Cahier, Corriges, CD audio )

    Perfect !!!!!!!!

    The best way to say 'Thank you' is to make a mirror.

    Whenever you download a file, send it back to any hosting services and post your link, this way we will not lose any files.

  4. Default Re: Belleville 3 (Livre, Cahier, Corriges, CD audio )

    am a good student i know

    >>...NetNeta...<<

    Je ne cherche pas..je trouve


  5. #4
    Join Date
    Feb 2010
    Posts
    24
    Thanks
    10
    Thanked 31 Times in 2 Posts
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Default Re: Belleville 3 (Livre, Cahier, Corriges, CD audio )

    merci beaucoup , je ne connaissais pas cette méthode de français.


  6. Default Re: Belleville 3 (Livre, Cahier, Corriges, CD audio )

    c'est super alors

    >>...NetNeta...<<

    Je ne cherche pas..je trouve


  7. Default Re: Belleville 3 (Livre, Cahier, Corriges, CD audio )

    the password : langacademy.net

    >>...NetNeta...<<

    Je ne cherche pas..je trouve


  8. #7
    Join Date
    May 2010
    Posts
    142
    Thanks
    878
    Thanked 1 Time in 1 Post
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Default Re: Belleville 3 (Livre, Cahier, Corriges, CD audio )

    Merci infiniment pour cette excellente Méthode de français "Belleville" !!! THANKS !


  9. Default Re: Belleville 3 (Livre, Cahier, Corriges, CD audio )

    de rien "ah_tadj"

    >>...NetNeta...<<

    Je ne cherche pas..je trouve


  10. #9
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    3
    Thanks
    1
    Thanked 0 Times in 0 Posts
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Default Re: Belleville 3 (Livre, Cahier, Corriges, CD audio )

    Merci beaucoup ,téléchargement en cours ...


About us
Download language learning and teaching resources such as flashcards, grammar and course books, self study and exam materials, CDs and DVDs for just about any foreign language you want to learn.
Note
None of the files shown here are hosted on this server. The links are for URL which are publicity available on the internet for free, If you notice any page which you think violate your rights, let us know.