Si le brusque claquement d'une porte vous fait sursauter, si pour rien au monde vous ne descendriez au milieu de la nuit dans votre cave ou votre parking, alors j'ai grand peur - c'est le cas de le dire ! - que vous ne soyez pas en état d'endurer la lecture de ce recueil... ce qui serait bien dommage car, en sus de treize - forcément ! - nouvelles que j'ai choisies avec mon habituel souci de vous satisfaire à tous égards, je vous offre un prime un roman complet, l'horrifiant "Raccrochez, c'est une erreur" devenu depuis longtemps introuvable et qui permit à Barbara Stanwyck de faire à l'écran, face à Burt Lancaster, une de ses plus extraordinaires créations.
Mais la nouvelle que je suis le plus fier de présenter ici, c'est "La substance des martyrs", et celle-là ne touche que le coeur...

Download
EPUB in RAR 0.6 Mb
In order to download the file(s), you should register an account, registration takes less than 60 seconds and cost you 20$ for 365 days (It helps keep the site running - We appreciate Your Support), give you unlimited access to all resources, JOIN TODAY