Access to books, audiobooks, and more - for less than a price of a paperback.
Join 38,062 members

User Tag List

Results 1 to 5 of 5

Le Jardinage Econologique

  1. #1

    Default Le Jardinage Econologique


    Re uploaded by DE on 10-SEP-16

    Le Jardinage éconologique, par Lili Michaud, est un guide illustré et complet sur la culture potagère et ornementale à la fois respectueuse de l'environnement, de la santé et ... du porte-feuille.

    Je profite de la sagesse et de l’expérience de Lili Michaud sur la culture écologique depuis très longtemps en assistant à ses conférences et en lisant ses écrits dans divers médias de la région de Québec. Je confesse sans gêne que plusieurs des idées du jardinier paresseux que je partage avec mes auditeurs lors de mes conférences et avec les lecteurs de mes chroniques et de mes livres ont été fortement influencées par Mme Michaud, sinon carrément pigées parmi les siennes. Je lui en donne entièrement le crédit! Mais ses idées ne rejoignaient jusqu’à présent qu’un petit nombre de personnes intéressées. Il était donc indispensable qu’elle prenne le temps de coucher ses connaissances sur papier de façon à les diffuser à un public plus large.
    Quel plaisir donc de découvrir le jardinage «éconologique» dans sa totalité! Ce livre est rempli non seulement de trucs des plus pratiques pour le jardinier amateur et professionnel, mais aussi, et peut-être avant tout, de «gros bon sens». En suivant ses conseils, non seulement pouvez-vous vous attendre à un excellent succès dans le jardinage, mais aussi à une meilleure vie pour vous, votre famille et vos voisins, une vie où le respect de l’environnement n’est pas qu’un concept vague, mais un élément pratique intégré à vos activités de tous les jours.
    Ce livre traite de tous les aspects du jardinage, des amendements de sol au compostage, en passant par l’entretien de la pelouse, les semis de légumes et d’annuelles… et beaucoup plus encore. Si l’environnement vous tient à cœur et si le jardinage est votre passion, je pense que ce livre deviendra votre bible. Je sais qu’il va m’influencer énormément et j’espère que vous allez y apprendre autant sur le jardinage «éconologique» que j’ai pu le faire moimême.


    PDF/10 MB


    In order to download the file(s), you should register an account, registration takes less than 60 seconds and cost you 20$ for 365 days (It helps keep the site running - We appreciate Your Support), give you unlimited access to all resources, JOIN TODAY

    MIRRORS by arcadius:
    In order to download the file(s), you should register an account, registration takes less than 60 seconds and cost you 20$ for 365 days (It helps keep the site running - We appreciate Your Support), give you unlimited access to all resources, JOIN TODAY


    Last edited by arcadius; 09-19-2016 at 09:37 PM. Reason: Re uploaded-DE; mirrors added-arcadius

  2. Please read this message!!!
    Join Date
    Always
    Posts
    Many
  3. #2
    Join Date
    Jul 2010
    Posts
    386
    Thanks
    20
    Thanked 1 Time in 1 Post
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    1 Thread(s)

    Default Re: Le Jardinage Econologique

    merci beaucoup


  4. #3
    Join Date
    Dec 2009
    Posts
    36
    Thanks
    503
    Thanked 0 Times in 0 Posts
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Default Re: Le Jardinage Econologique

    Teh Windows Defender just removes this file as being "malignant software". can you do somthing about it ?


  5. #4
    Join Date
    Sep 2009
    Posts
    4,894
    Thanks
    17
    Thanked 1,865 Times in 396 Posts
    Mentioned
    86 Post(s)
    Tagged
    50 Thread(s)

    Default Re: Le Jardinage Econologique

    @japshark , I added more links. Try now.

    "Capitalists are so greedy, that will sell you the rope that will hang them" ~Iosif Vissarionovich Dzhugashvili - Stalin~

  6. #5
    Join Date
    Dec 2009
    Posts
    36
    Thanks
    503
    Thanked 0 Times in 0 Posts
    Mentioned
    0 Post(s)
    Tagged
    0 Thread(s)

    Default Re: Le Jardinage Econologique

    And yet the same message from "filefactory" and "openload". I think it's the file himself. Thanks for your trouble but I give up.


About us
Download language learning and teaching resources such as flashcards, grammar and course books, self study and exam materials, CDs and DVDs for just about any foreign language you want to learn.
Note
None of the files shown here are hosted on this server. The links are for URL which are publicity available on the internet for free, If you notice any page which you think violate your rights, let us know.